QIONIS - Solutions informatiques

Accès client
http://www.qionis.fr/
Accueil » Actualités » Oakley : Un masque de Ski qui mesure votre vitesse.

Actualités

Oakley : Un masque de Ski qui mesure votre vitesse.

 

L'Oakley Airwave 1.5 est avant tout un très bon masque de ski réalisé et conçu par un des géants du secteur et équipé de verre lutonite filtrant les UV à 100 % et de la technologie F3 antibrouillard.

Mais ce masque révolutionnaire propose aussi, grâce à la technologie Recon, un large écran permettant l'affichage de nombreuses données. Le masque est livré avec une télécommande qui se fixe au poignet laissant ainsi une totale latitude aux amateurs de glisse.

Le masque embarque un nombre impressionnant de capteurs (GPS, gyroscope, magnétomètre, thermomètre, baromètre etc.) et permet ainsi d'avoir accès instantanément à de nombreuses données telles la vitesse instantanée, la hauteur, la longueur et le nombre de sauts réalisés, mais aussi l'altitude, la température...

Et ce n'est pas tout, l'Airwave d'Oakley est également équipé d'un système Blue Tooth 4.0 qui communique avec le smartphone de l'utilisateur et affiche les SMS et les appels reçus sur l'écran du masque.

Enfin, grâce à son système de navigation, le Airwave d'Oakley recense déjà les pistes de plus de 600 stations de ski dans sa base de données...

 

                                                                                                                                  

Source : 20minutes.fr

 


Retour à la liste